mercredi 22 avril 2020

Traduction en langage terrestre de l'Information Primordiale.




Question d'Elodie : Est-ce que chaque paysage, élément (eau, feu, ...) est représenté vibratoirement sur la Nouvelle Terre?
Et si cela existe, est-ce que ce qui émane de l'océan est la même chose que ce qui émane du champ de fleurs vibratoires?

Question de Sandrine : Les champs de fleurs vibratoires dont tu témoignes, sommes-nous en capacité de les créer par l'élan de notre conscience?




Mon mental aimerait bien mettre son grain de sel. Le problème, c'est qu'il n'a aucune réponse à apporter aux questions d'Elodie et de Sandrine. Il ne sait pas. Et il est bien embêté de cela. Je lui propose de coopérer avec moi et je décide de soumettre les questions à JE SUIS.





Information Primordiale





Je retrouve le champ de fleurs vibratoires qui s'étend à perte de vue, à l'infini.
Je suis accueillie par un être spirituel qui va me guider aujourd'hui dans l'exploration du Nouveau Monde.

Il me propose de prendre un temps pour me relier aux fleurs vibratoires. Je sens leurs pulsations, je sens leur vibration. J'ai l'impression d'être à l'intérieur d'elles et en même temps, ce sont elles qui sont à l'intérieur de moi. Dans cette connexion avec les fleurs vibratoires, je me sens abreuvée de joie enfantine, je sens ma Beauté et ma Bonté renforcées. 

Mon guide m'invite maintenant à prendre un peu de hauteur pour regarder dans un ensemble plus large la Nouvelle Terre.
Comment décrire ce que je vois, ce que je ressens ? C'est si inconcevable pour mon mental.


Ce qui existe dans le Monde dense n'a pas disparu mais tout est profondément transformé.
Sur la Nouvelle Terre il n'y a pas d'espace et il n'y a pas de temps.
Il n'existe plus de formes définies, contenues, délimitées. 
J'utilise le terme "vibration" mais je sens qu'il serait plus exact de parler d'information.
Sur la Nouvelle Terre, l'information est manifestée par une onde, une forme subtile, une couleur, un son.

Au cœur de la Source de tout ce qui est, l'information est innommable, elle est l'ensemble de toutes les informations et elle est la première information, la seule, le Un, l'Amour, Principe Créateur.
Chaque information émane de l'Unité Primordiale et la contient.
Chaque information exprime une partie de l'Unité Primordiale.
Lorsque toutes les informations, qui sont infinies, sont regroupées, il n'en existe plus qu'une seule : l'Unité Primordiale.
J'ai l'image d'un cercle de lumière blanche qui émet des rayons de lumière colorée comme un arc en ciel. Puis le cercle devient noir et les rayons de couleurs viennent se concentrer en lui.
Dans un premier temps, j'ai l'impression qu'il y a un mouvement, une pulsation, comme un cœur qui bat mais je m'aperçois qu'en fait la lumière blanche, la lumière noire, les rayons de couleur existent en permanence, instantanément. 



Tout comme le Monde dense, le Nouveau Monde vibratoire exprime une information particulière de l'Unité Primordiale.
C'est un ensemble d'informations qui constitue le Monde dense, tout comme le Monde vibratoire.

Ce que je nomme les fleurs vibratoires sont en fait la forme, la manifestation d'une information.
Je sens qu'une des formes que je donne à l'information de la Joie, de la Beauté et de la Bonté est celle d'une fleur dans le Monde dense. Dans le Monde vibratoire, les fleurs deviennent vibratoires.

Il me semble que le principe est le même pour toute chose, tout élément.

Lorsque je me connecte à l'Océan, je capte l'information de la puissance et de la sagesse.
Mais je crois que c'est dans l'autre sens que ça fonctionne. 
L'information spécifique de la puissance et de la sagesse se manifeste dans ma conscience en prenant la forme de l'Océan.
Sur la Terre devenue vibratoire, l'information de la puissance et de la sagesse manifesté par l'Océan dans le Monde dense se manifeste de manière plus subtile. 
Alors peut-être que pour que mon mental puisse suivre, pour simplifier, je peux parler d'Océan vibratoire.



Information Primordiale



Sur la Nouvelle Terre, il n'y a pas d'espace et il n'y a pas de temps.
C'est une notion impossible à concevoir pour mon mental, mais il peut m'aider à mettre des mots sur ce que je ressens de cela.

Il y a des informations. Des informations manifestées de manière spécifique. La Beauté et la Bonté se manifestent, pour moi, par un champ de fleurs vibratoires. Mais ce champ n'a pas d'emplacement géographique, il n'a pas non plus de limites ou de contours. Il se manifeste à moi lorsque la volonté divine m'invite à recevoir l'information de la Beauté et de la Bonté et à offrir l'information spécifique de l'Unité Primordiale que JE SUIS. 

La volonté divine et la mienne ne sont pas différentes. L'accession à la Nouvelle Terre est rendue possible par la décision libre et volontaire de servir JE SUIS, de servir le Divin.
Depuis la Nouvelle Terre, puisqu'il n'existe pas de temps, tout est déjà accompli en même temps que tout est en mouvement permanent.
Depuis le Monde dense, la Nouvelle Terre est en construction et la transition se terminera lorsque l'ensemble de l'Humanité aura choisi de se reconnaître Esprit  et de s'offrir à l'Esprit.

Alors en ce qui concerne la question de Sandrine voici ce qu'il me vient de partager : en ce qui me concerne, lorsque je capte l'information de la Beauté et de la Bonté elle peut se manifester en ces fleurs vibratoires que j'ai décrit. Peut-être cette information-là peut se manifester et se présenter sous d'autres formes, selon les individus, selon les moments, selon l'état de conscience.
Peut-être aussi est-il possible, comme ce que tu fais lorsque tu peins Sandrine, d'exprimer l'information de la Beauté et de la Bonté universelle. Universelle en même temps que spécifique puisque l'information passe par toi, déjà expression spécifique du Divin.
La création ne serait alors pas constituée de toile et de peinture mais d'une substance plus subtile. Elle ne prendrait pas non plus la forme de ces fleurs vibratoires puisqu'elle émanerait de toi.

Pour terminer, quelques interrogations viennent à moi.
Qu'est ce qui serait à l'origine de l'élan dans notre conscience pour reproduire ces fleurs vibratoires qui existent déjà à l'infini?
Serait-ce l'inspiration divine ou un reste de volonté de se mesurer au Divin? Quel serait le besoin? Quel serait le sens?



Mon guide du moment est resté présent pendant tout le temps de la transmission de ces informations. Je me suis sentie soutenue par sa présence. Je lui rend grâce.





En terminant la rédaction de cet article, j'ai vraiment l'impression d'avoir fait un reportage dans un autre pays, d'avoir reçu des informations qu'il me faut traduire en langage terrestre. 

J'ai vécu une expérience passionnante. Merci Elodie et Sandrine de vos questions. Merci Marie-Odile de ta présence et de ton soutient.

A bientôt !

Chloé.







Si vous souhaitez être informé de la publication d'un nouvel article, vous pouvez vous abonner à ce blog en entrant votre adresse mail dans la case en haut à droite.


Retour au blog principal : https://espritjesuis.blogspot.com/


4 commentaires:

  1. Merci Chloé pour tes réponses magnifiquement illustrées par ton talent. Dés le début de la lecture le principe d'unité s'est imposé à ma conscience et tout ce dont tu relates fait sens pour moi. C'est juste merveilleux.
    En réponse à tes questions voici ce ce qui me vient au sujet de l'élan.Pour reprendre l’exemple de la peinture, sur le plan densifié, j'ai l'élan de peindre et j'y réponds pour recevoir en effet une information qui est transmise sous cette forme. Sur le plan vibratoire, comme toutes les informations existent et se manifestent d'elles mêmes, l'élan à manifester ceci ou cela, n'a me semble t-il plus aucun sens et ne pourrait répondre en effet qu'au besoin de se mesurer au divin. En même temps, se mesurer au divin sur le plan vibratoire n'a pour moi aucun sens et de fait la conscience est entièrement disponible à la réceptivité de ce que l'unité exprime. Merci pour ces questions qui m'ont fait cheminer. Merci, je me sens honorée de cheminer à tes côtés. Sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandrine du partage de ton cheminement. Merci de ta question qui m'a moi aussi permis de cheminer.
      Je t'embrasse.
      Chloé.

      Supprimer
  2. Avec ce reportage, Chloé, j'ai l'impression d'être dans un environnement familier? C'est tellement ça, ce que je perçois de la "nouvelle Terre", de cette terre vibrant sur une fréquence plus élevée que celle que nous vivons le plus souvent avec la densité. Un grand merci.
    Marie-Odile

    RépondreSupprimer
  3. Merci Marie-Odile de ton témoignage que j'ai eu joie à lire.
    Chloé.

    RépondreSupprimer

Merci de votre lecture.