vendredi 10 avril 2020

Renforcement dans ma conscience de la réalité du Nouveau Monde





Acceptation



De grandes résistances sont présentes aujourd'hui à l'heure de mon rendez-vous avec mon JE SUIS. Mon mental s'agite plus que d'ordinaire et je me sens un peu molle dans mon positionnement, dans ma décision de me rendre disponible pour ce temps de reliance.

Je décide néanmoins de persister. Je demande l'aide de mon JE SUIS et du Monde spirituel.




Je vois du jaune et du vert émeraude intense. 
J'ai l'impression d'entrer dans chaque particule du vert émeraude. Je me sens être le vert émeraude.

Je sens que je suis invitée à faire l'expérience du vert émeraude, à me laisser remplir de sa vibration, à communier avec lui.

Je le sens couler, telle une rivière tranquille, à l'intérieur de moi. Ce n'est ni chaud, ni froid. C'est juste vert émeraude. Et je peux suivre le courant.
Je me laisse porter par la rivière émeraude et je traverse les différentes strates de la Terre pour me retrouver dans une caverne, au centre de la Terre.
La caverne n'est pas sombre, elle est lumineuse, d'une lumière blanche qui n'éblouit pas. La lumière ne provient pas d'une source, comme d'une ampoule par exemple, elle est. Elle a la même intensité, éclaire la caverne de la même manière partout. D'ailleurs je ne distingue pas vraiment les limites de la caverne, peut-être n'en a-t-elle pas.

Un être m'attend. C'est la Conscience de la Terre.

Je la sens douce et aimante. Joyeuse aussi.

Elle souhaite me montrer quelque chose.

Elle me demande mon accord.
Je sens que je résiste un peu à lâcher totalement prise mais je ne peux pas continuer sans cela.

Je donne mon accord.

Je me sens emmenée dans un tourbillon jaune, une tornade. Je me trouve, toujours en compagnie de la Conscience de la Terre, au centre de la tornade. Tout tourne à une grande vitesse autour de moi mais là où je me trouve tout est calme, totalement paisible et serein, il n'y a pas un souffle de vent.

Je peux observer le souffle, le vent puissant et violent autour de moi sans être emportée.

Je comprends que je reçois là une aide pour me recentrer, pour m'extraire du tourbillon dans lequel mes pensées pourraient m'emmener, pour prendre de la hauteur, pour revenir à mon JE SUIS, calme et paisible même au milieu de la tempête.



Depuis le centre de la Terre je peux accéder sans transition au plan du Nouveau Monde.


J'y découvre des êtres de forme humanoïde constitués d'énergie en concertation, en train d'élaborer des plans, des projets. Une grande harmonie règne entre eux. Ils communiquent par télépathie, je ressens beaucoup de complicité entre eux.

Des ondes, de différentes couleurs émanent d'eux. Elles émanent plus précisément de l'endroit où se situerais leur gorge s'ils étaient des humains denses.
Certains de ces êtres sont en train de concevoir ce qui ressemble à des maquettes, je ne sais pas de quoi il s'agit. Pour cela ils utilisent un matériau, qui se trouve entre le dense et le subtil, qu'il façonnent avec leur volonté. 
L'espace dans lequel ils se trouvent ressemble à la caverne lumineuse du centre de la Terre, pourtant ce n'est pas elle.
J'entends une mélodie, j'entends ce qu'il me vient d'appeler un chant céleste. J'ai l'impression que le système solaire dans son entier est présent dans cet immense espace du Nouveau Monde et que les planètes chantent, que les étoiles chantent.

Guidée par la Conscience de la Terre, je me promène au milieu de ces êtres en concertation. Ils me saluent d'une onde de joie. Nous nous connaissons. Nous avons l'habitude de nous fréquenter. Je sens qu'ils sont nos êtres vibratoires. Je comprends que, bien que je n'en ai pas conscience dans ma réalité humaine dense, mon être vibratoire et l'être vibratoire de tous les volontaires sont déjà à l'oeuvre.

La Conscience de la Terre m'explique qu'elle me montre cela pour que ma conscience de ce que nous accomplissons déjà dans le Nouveau Monde se renforce. Pour que je ramène cette information dans le Monde dense et que par mon intermédiaire, les consciences de leur réalité vibratoire de d'autres humains se renforce.

Je remercie.





15h30
La réception n'a pas été aisé aujourd'hui, mon mental est resté très présent et cela m'empêche d'accéder avec clarté à ce qui m'est montré.
Comme le thème du jour du défi BOOSTER D'ÂME d'Alexandra Antok est l'acceptation, je décide d'accepter profondément mon état du moment.


21h
En mettant cet écrit au propre pour le publier sur ce blog, des informations se sont éclaircies, précisées et j'ai pu enrichir mon témoignage du jour. La guidance de Marie-Odile que j'ai suivi en direct tout à l'heure à 19h, ainsi que les témoignages des participants ont largement contribué à me permettre d'affiner mes perceptions de l'après-midi.



Pour accéder à la guidance c'est ici :

https://www.youtube.com/watch?v=0OgT3yllPaQ


A bientôt !

Chloé.




Si vous souhaitez être informé de la publication d'un nouvel article, vous pouvez vous abonner à ce blog en entrant votre adresse mail dans la case en haut à droite.


Retour au blog principal : https://espritjesuis.blogspot.com/


8 commentaires:

  1. Magnifique Chloé. j'ai beaucoup de joie à lire ce que tu transmets. Cela fait sens pour moi et il y a quelque chose d'étonnement familier. Merci
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Chloé,
    Tes reportages sont passionnants. En te lisant, j'ai l'impression d'être avec toi, dans ce que tu décris.
    Marie-Odile

    RépondreSupprimer
  3. Merci de tes quelques mots Marie-Odile, merci aussi de ton soutient et de tes encouragements à oser.
    Je t'embrasse,
    Chloé.

    RépondreSupprimer
  4. Merveilleux Chloé.. Mon être entier vibre de vérité à la lecture de tes mots.. Si juste.. Comme si je connaissais ce lieu. Merci de tout cœur de vivre, voyage et écrire pour toi, pour nous, Pour l'humanité.

    RépondreSupprimer
  5. Merci Inconnu (?) de ce retour sur mon reportage. J'ai beaucoup de joie à mettre des mots sur ce que beaucoup d'humains ressentent, pressentent.
    Chloé.

    RépondreSupprimer
  6. Chloé, j'ai l impression de percevoir à travers tes perceptions, les vibrations des êtres de l intra terre...
    J ai suivi avec toi ton parcours à travers tes écrits.
    Merci chloé...

    RépondreSupprimer

Merci de votre lecture.