dimanche 3 mai 2020

Du corps dense au corps vibratoire. De la dépendance à la Liberté.




La page blanche est ouverte depuis des jours sur mon ordinateur. J'y avais inscrit quelques mots puis l'inspiration s'est arrêtée. J'ai attendu l'appel. J'ai cru qu'il ne viendrait pas. J'ai eu un peu peur. Mon mental est venu me narguer. 
Finalement, j'ai lâché prise. 
J'efface ce qui n'est déjà plus d'actualité et je reviens au point de départ, à ce qui est présent dans ma conscience maintenant, en cet instant.

Il y a eu un peu d'errance, il y a eu un peu de souffrance. 
Il y a eu des mises en conscience, il y a eu des décisions. 
Il y a eu de profondes transformations cellulaires, il y a eu une invitation à ne rien faire d'autre qu'être en moi-même.

Hier, le ciel gris, le temps pluvieux et venteux a mis en évidence mon besoin de me relier à mon Soleil intérieur. Avec mon ami David nous nous sommes reliés de conscience à conscience, nous nous sommes reliés au Soleil. J'ai vu la Terre et l'Humanité recevoir une pluie de rayons solaires, de chaleur, d'Amour Christique. Mon Soleil intérieur a chauffé fort dans ma cage thoracique, dans mon ventre. Mon corps s'est détendu et je me suis sentie sereine.

Ce matin, le Soleil dehors brille de mille feux et je sens mon soleil intérieur toujours bien présent. Je sens mon corps toujours un peu fragile, un peu fébrile. Je sens aussi comme un air de renouveau, de renaissance.
Hier, je portais du jaune pour la chaleur et le soleil. 
Aujourd'hui je porte du blanc pour la pureté et la renaissance.








J'entre en contact avec l'information de la pureté, du Cristal. J'ai l'image de mon corps comme passé aux rayons X. 
Je vois mes os devenus translucides, vibrants, cristallins. 
Je vois ma chair constituée de particules d'or, de l'or liquide, de l'or poussière. 
Je comprend qu'il s'agit de mon corps vibratoire dont la structure est en cristal.

Mon corps vibratoire est relié à mon corps de chair par des milliards de filaments, élastiques à l'infini. Chacun de ces filaments est rattaché à une cellule de mon corps dense, directement en contact avec l'information de mon âme présente dans le noyau de chacune de mes cellules.

C'est très beau. 
Je ressens une grande harmonie, une grande coopération entre mon corps dense et mon corps vibratoire. 
Je ressens comme un transfert d'énergie progressif. Mon âme alimente mon corps dense et mon corps vibratoire mais mon corps dense demande bien plus d'énergie pour fonctionner.
Je sens que mon corps dense est amené à s'effacer, progressivement. Il ne va pas disparaître mais plutôt offrir sa substance, son énergie, ce qu'il est à mon corps vibratoire pour lui permettre d'exister pleinement, pour qu'il devienne le siège de ma conscience à temps plein.

Je vois une foule d'humain dont les corps vibratoires sont en formation, reliés à leur corps dense. 
Et je vois que lorsque le corps vibratoire est reconnu, conscient, pris en compte, il prend une ampleur plus vaste. Les vibrations ondulatoires d'or qui le composent sont plus rapides et plus lumineuses.

Mes corps vibratoire et dense peuvent faire corps, se fondre l'un en l'autre. Mon corps vibratoire peut s'étendre au-delà de mon corps dense. Il peut s'étendre à l'infini. 
Ma conscience, tout comme mon corps vibratoire, est élastique. Elle peut être à la fois dans mon corps dense et observer la réalité du monde dense. Elle peut être en même temps dans mon corps vibratoire et observer la réalité du monde vibratoire.

Mon corps vibratoire n'est pas mon JE SUIS, mon Esprit.
L'Esprit n'a pas de corps. JE SUIS est une information spécifique du UN. Mon corps vibratoire est ce qui permet à JE SUIS, information spécifique du UN, de se manifester sur la Terre.

Mon corps vibratoire n'est pas non plus l'un des corps subtils qui entoure mon corps dense.
Je sens ces corps subtils liés au corps dense.
Ils participent au processus de densification de l'âme jusqu'à la création du corps dense.
Ils sont nécessaires pour faire l'expérience de l'oubli de l'être spirituel que nous sommes, de la dualité et du libre arbitre. Ils nous permettent d'être dotés d'outils comme un système cognitif, un système émotionnel, un système affectif, un système d'identification au service de notre projet d'incarnation.

J'ai l'impression que ces corps subtiles vont eux aussi se fondre dans le corps vibratoire, qu'ils vont être transmutés et sublimés.

Je sens que les mutations, les transformations du corps correspondent au changement de fréquence, de conscience des humains.
Notre corps dense actuel est la forme la plus parfaite pour expérimenter le libre-arbitre et la dualité.
Le corps vibratoire est la forme la plus adéquate pour faire l'expérience de l'homme divin.

Le corps vibratoire est le corps de l'humain qui se souvient de sa divine origine, de l'Esprit qu'il est.
Le corps vibratoire est le corps de l'humain qui a choisi de servir l'Esprit, le Divin, l'Amour christique.
Le corps vibratoire est le corps de l'humain Maître, conscient de sa dimension spirituelle, s'efforçant de mettre de la cohérence entre sa vision du monde, de lui-même et ses actes. De l'humain qui maîtrise sa personnalité, ses instincts, ses émotions, ses pensées. De l'humain qui se souvient qu'il n'a besoin d'aucune ressource matérielle, affective, extérieure à lui parce que l'Esprit qu'il est n'a pas de manque. 
Le corps vibratoire est le corps de l'humain Libre.





Tout comme celui des humains, le corps de la Terre est en transformation. Je la vois comme sortir d'elle même. La Terre vibratoire sort de la Terre dense. La Terre sort d'elle-même. La Terre renaît d'elle-même et à elle-même.
C'est magnifique.

Indépendamment des humains, la Terre poursuit son évolution vers sa forme vibratoire, vers son changement de fréquence.
Il est possible de nous allier à elle, elle nous y invite, avec tendresse et Amour. Toujours, nous sommes libre de notre choix.

Je ressens en cet instant toute ma Liberté. La totale Liberté qui est la mienne et la responsabilité qu'elle implique. Là, tout de suite, je me sens prête à prendre cette responsabilité. Je sens une intense ferveur à l'intérieur de moi et j'accepte l'invitation de la Terre à muter avec elle, je dis oui à l'Esprit que JE SUIS, je dis oui à la Liberté.

J'ai l'impression de faire corps avec la Terre, j'ai l'impression d'être partout à l'intérieur d'elle et partout autour d'elle. Je me donne à elle et elle se donne à moi dans une joyeuse communion.

Je rends grâce.





Chloé.





Si vous souhaitez être informé de la publication d'un nouvel article, vous pouvez vous abonner à ce blog en entrant votre adresse mail dans la case en haut à droite ou en cliquant sur "s'abonner" juste au-dessus.



Retour au blog principal : https://espritjesuis.blogspot.com/

10 commentaires:

  1. Une fois de plus, je me sens en phase avec ce que tu décris. C'est merveilleux de constater que nous nous retrouvons déjà sur la nouvelle terre, que nous y vivons déjà notre réalité. Ton témoignage me permet d'accorder du crédit à l'expérience que je vis lorsque je laisse JE SUIS hisser ma fréquence, emmener ma conscience sur le plan vibratoire que j'ai encore trop tendance à considérer comme futur. Mais non, il est là, bien là.
    Merci Chloé !
    Marie-Odile

    RépondreSupprimer
  2. Et ton témoignage me permet d'accorder du crédit à ce que j'expérimente, écris et décris.
    Merci Marie-Odile !

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Chloé,
    Quel magnifique reportage et témoignage, quelles précisions dans tout ce que tu nous offres à lire et combien cela est enseignant. Je retiens particulièrement l'importance d'avoir une conscience ouverte au corps vibratoire pour qu'il puisse prendre toute son ampleur.Je me saisis de cela comme un rappel. J'ai ressenti beaucoup de chaleur en te lisant. Gratitude
    Sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandrine de ton commentaire et du témoignage de ce que la lecture de mon reportage provoque en toi.
      Je t'embrasse.
      Chloé.

      Supprimer
  4. Chloé j'ai vibré à ton reportage du jour, chaque mot me relie à l'homme nouveau, à l'homme Esprit. Je perçois le mouvement de transition du corps dense au corps de cristal. Je sens que cela peut se vivre dans l'offrande de l'un pour l'autre, le corps dense qui s'offre au corps subtil. L'être humain qui s'offre à l'Esprit. Je sens présentement les cellules vibré. Un grand merci Chloé.

    RépondreSupprimer
  5. Merci Chloé pour ccette lettre. Certaines réalités dans la description ddu corps vibratoire échappent à ma conscience.Je crois réceptionner ...ailleurs. Ton aptitude et concentration à la mise en mots de cette nouvelle réalité m'épate! Je confirme vouloir un jour lire à haute voix ces mots à des enfants. Car ces mots mettent si bien en mouvement le feu sacré de l'existence et le prisme corps dense corps vibratoire!

    Otra Chloé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime les mots simples et j'aime les mots précis, ceux qui décrivent avec le plus de précision possible ce que je ressens, ce que je capte. C'est un exercice qui me passionne en fait !
      Merci de ta lecture, merci de ton témoignage Chloé.

      (c'est la première fois que je suis en contact avec quelqu'un qui porte le même prénom que moi, ça me fait tout drôle de te saluer "Chloé" et de signer "Chloé" !)

      Chloé.

      Supprimer
  6. Bonjour Chloé,
    J'aime beaucoup lire tes reportages et tes ressentis.
    Ils m'aident à me connecter à moi-même, souvent me donnent un élan, une joie, vis-à-vis de la suite à venir.
    Merci Chloé.
    Je te souhaite une belle journée,
    Sarah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sarah.
      Le témoignage de ta joie me touche et me fait vibrer.
      Ces reportages m'aident moi aussi. Ils m'aident particulièrement à prendre de la hauteur vis à vis des réticences, résistances, peurs de mon humaine à aller vers le Nouveau Monde, vers un nouveau corps.
      Je t'embrasse,
      Chloé.

      Supprimer

Merci de votre lecture.