mercredi 8 avril 2020

Le Nouveau Monde




Alors que je témoigne auprès de quelques amis des difficultés que je rencontre à trouver ma place dans le Monde, à définir la forme que mon JE SUIS m'invite à donner à ma mission, Marie-Odile a l'intuition de me proposer de lui écrire une lettre qui réponde à la question suivante : 


Comment est-ce que je me vois dans dix ans?


Des sensations et des images arrivent à ma conscience et je prends la décision de les accueillir sans restriction, de les décrire avec le plus de précision possible et de laisser momentanément de côté ma peur de paraître folle. J'aurais bien le temps ensuite de continuer à avoir peur si tel est mon choix !



"Mon corps n'est plus dense comme aujourd'hui. Il a toujours une forme humanoïde mais il n'a pas de limite, il n'est pas contenu. Je peux l'étendre ou le rétracter selon ma volonté.
Mon corps est vibrant, parcouru de circuits d'énergie toujours en mouvement dont les couleurs, les teintes varient dans des dominantes de bleu électrique, d'or et de blanc étincelant. Il peut aussi être transparent.
Je n'ai pas besoin de dormir. Je n'ai pas besoin d'ingérer de nourriture dense. Je ne ressens pas de manque, pas de frustration.
Je n'ai pas besoin de me laver non plus.

Je vis l'instant présent en permanence. Je ne ressens plus de douleurs, plus de souffrances, je n'ai pas froid, je n'ai pas chaud.
La joie me traverse en permanence.
Je me sens reliée à la Source en permanence.

Je vis dans un monde encore en construction.
Deux plans se superposent et ces deux plans sont visibles depuis l'un et l'autre.

L'un de ces plans est le monde dense des humains qui n'ont pas encore muté dans leur corps vibratoire. Ils voient néanmoins le nouveau monde en construction. Ils me voient également dans mon corps vibratoire lorsque je vais parmi eux pour leur transmettre mon expérience, pour les accompagner dans leur passage vers leur corps de lumière.

L'autre plan est vibratoire.
Des cités de Cristal sont en construction et une immense collaboration entre différents êtres est à l'oeuvre. 
Il y a les êtres du monde spirituel et les êtres élémentaires qui sont devenus visibles. Il y a les mondes animal, végétal et minéral sublimés, vibratoires. Il y a les humains qui ont muté dans leur corps vibratoire.
Tous, nous œuvrons ensemble et chacun reçois les informations nécessaires à la construction du nouveau monde. Chacune des informations apportées s'assemblent comme les pièces d'un puzzle et au fur et à mesure que nous construisons, les informations deviennent plus précises.
Je ne sais pas vraiment à quoi servent les constructions de cristal. Pas à nous abriter, pas à nous protéger, nous n'en avons pas besoin.
Elles servent plutôt à émettre et à recevoir quelque chose, des informations, de l'énergie.
Elles peuvent aussi servir à se réunir même si elles ne sont pas essentielles pour cela.

Dans 10 ans, mon fils Elie aura 14 ans. Il sera très autonome et n'aura plus besoin de moi comme maintenant.
Il n'existera plus de vie de famille comme aujourd'hui.

Des êtres ont pour mission d'enseigner aux enfants. Enfin, ce n'est pas vraiment enseigner, c'est plutôt les accompagner dans la découverte des êtres qu'ils sont, dans la découverte de leur corps vibratoire et les aider à le maîtriser. Les aider aussi à actualiser leur potentiel, leurs talents.
Même si je peux être amenée à intervenir auprès d'eux pour leur transmettre des connaissances et des informations à propos de l'ancien monde dense, je ne m'occupe pas en particulier des enfants.

Je passe des moments pendant lesquels je ne fais rien d'autre que rayonner ce que JE SUIS, rayonner l'Amour que je contiens. Je me relie, je me connecte à tout ce qui EST et je rayonne. Dans ces moments-là, mon corps s'étend à l'infini, est présent dans chaque particule du Tout. Et en même temps, le Tout est condensé, présent à l'intérieur de moi. Je constitue le Tout et le Tout me constitue. Il n'existe plus aucune limite mais je ne me dilue pas, je conserve ma propre conscience. Je suis consciente de rayonner ce que JE SUIS et je le fais volontairement.

Je m'occupe aussi de transmettre des connaissances et des informations de ce que nous vivons sur la Terre en transformation à d'autres formes de conscience, dans d'autres endroits de l'Univers.

Une autre de mes missions est d'entrer en communication avec la conscience de la Terre pour recevoir ses instructions et collaborer avec elle, pour recevoir son Amour et lui transmettre le mien.
J'entre également en communion avec d'autres humains vibratoires avec lesquels je peux parfois simplement émettre et recevoir de l'Amour ou encore faire équipe avec eux pour nous rendre dans le monde encore densifié, voyager dans l'Univers ou encore mettre en oeuvre des projets artistiques pour lesquels nous n'avons plus besoin de feuilles, de crayons et de peintures. Il peut s'agir aussi de projets de constructions de Cristal.
Je sens que c'est un point qui peut être largement développé mais je n'y ai pas encore accès. J'ai l'impression que c'est trop tôt et que je pourrais recevoir davantage d'informations au fur et à mesure que ma fréquence, celle de l'Humanité et celle de la Terre augmenteront. "

Je reçois beaucoup d'images que je ne suis pas en mesure de décrire, je ne peux pas les figer.

Evidemment, mon mental me raconte que c'est vraiment n'importe quoi, que je ne fais que répéter des choses que j'ai entendu ou que je suis juste en train d'imaginer et de rêver.

A côté de cela, il y a aussi un élan en moi qui me pousse fort à oser partager ce que je capte, perçois, ressens.

Ce que j'écris ici n'engage que moi. Je ne fais pas de prédictions, pas de divination. Je transmets ce que je perçois à un moment de mon chemin, avec ma conscience du moment. Rien n'est figé, tout est en mouvement.
J'ai la sensation qu'il est nécessaire que j'accueille le nouveau monde dans ma conscience afin qu'il se manifeste dans le visible.
J'ai l'impression que plus les humains seront nombreux à accueillir le nouveau monde dans leur conscience plus il pourra se manifester dans le visible.

Alors voici mon témoignage.
Voici ma contribution.

Chloé.




Si vous souhaitez être informé de la publication d'un nouvel article, vous pouvez vous abonner à ce blog en entrant votre adresse mail dans la case en haut à droite.

Retour au blog principal : https://espritjesuis.blogspot.com/



4 commentaires:

  1. Bonjour Chloé,

    Je ne crois pas du tout que ce soit ton mental qui te transmette ces informations à la vue de ce que je ressens dans mon corps en te lisant pour la 2ème fois. Cela me parait très réel et très concret et j'ai juste envie d'y être déjà ! Merci de cet aperçu vibratoire qui motive à lâcher encore plus ces résistances humaines.

    RépondreSupprimer
  2. Merci de tes quelques mots Elodie qui me touchent et m'encouragent à poursuivre !
    Chloé.

    RépondreSupprimer
  3. j'y suis !

    Je me sens très en résonance quand tu parles des enfants . Je suis moi aussi en grand questionnement sur comment manifester mon JE SUIS, je vois que j'ai beaucoup de mal à complètement laisser les choses venir, il y'a 3 jours j'ai dit oui a mon je suis pour valider les ressenties et informations que je reçois;
    Et depuis je vois et ressent très fort être en lien fois 100 avec l'âme de mes enfants.

    Mercie merci de tout coeur
    Adeline

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Adeline, merci de ta lecture, merci de tes commentaires et de ton partage. Bravo pour ta décision de valider tes ressentis et les informations que tu reçois.
    Je t'embrasse,
    Chloé.

    RépondreSupprimer

Merci de votre lecture.