dimanche 12 avril 2020

Renouvellement de mon engagement à servir JE SUIS



Pas de reportage en Nouvelle Terre aujourd'hui mais le partage d'un texte que j'ai reçu en direct de mon JE SUIS fin février 2011 à la fin d'un séjour de trois semaines, organisé et animé par Marie-Odile, dans le désert de Tunisie.


J'ai ressenti l'élan de partager, en ce jour de Pâques et de résurrection, ce texte qui, même 9 ans plus tard, m'aide toujours à me connecter au sens de mon existence sur la Terre.








"Je suis Chloé.
Je suis venue sur Terre pour rayonner l'Amour et panser les blessures des cœurs; partager les joies et les peines, les rires et les pleurs.

J'ai accepté l'oubli pour mieux me retrouver et guider ceux qui cherchent encore la Lumière.
J'ai accepté un corps qui m'est étranger pour découvrir ses limites et les dépasser.
J'ai choisi d'être au service de l'Humanité parce que je suis au service de la Lumière et de l'Amour.

Le temps est venu pour moi d'abaisser mes protections. Le temps est venu pour moi de cesser de me taire. Le temps est venu pour moi d'être ce que je suis.

L'authenticité de mes mots fera frissonner les cœurs perdus qui savent déjà et désirent se souvenir de ce qu'ils sont.

La flamme reprend vie dans l'espace sacré du cœur et répand sa douce chaleur dans l'être; éclaire et allège la chair; révèle la transparence et la pureté, la joie et l'insouciance des enfants de lumière que nous sommes.


La porte s'ouvre, sur l'Entrée dans la Conscience."





La réception de ce texte marque un tournant sur le chemin de mon existence terrestre.
Il marque un moment où j'ai compris l'importance de la réunion de mon humanité et de ma divinité.
Il marque un moment où j'ai accepté de prendre la responsabilité de ce que je suis venue faire sur la Terre, de ce que JE SUIS de toute éternité.
Il marque un moment où j'ai décidé d'assumer de parler en mon nom, en tant que JE, consciente d'être un être spirituel incarné dans un corps de chair sur la Terre.

En ce jour de Résurrection, je renouvelle mon engagement à servir JE SUIS, à servir l'Humanité, à servir la Terre, à servir le Divin, Principe Créateur, à servir l'Amour.

Chloé.



Si vous souhaitez être informé de la publication d'un nouvel article, vous pouvez vous abonner à ce blog en entrant votre adresse mail dans la case en haut à droite.

Retour au blog principal : https://espritjesuis.blogspot.com/

8 commentaires:

  1. Merci chloé pour le renouvellement de ton Engagement qui m encourage à assumer encore plus l Esprit que Je Suis.

    RépondreSupprimer
  2. Super Chloé, je te remercie de ce partage.
    Je renforce en ma conscience en cet instant à servir JE SUIS par tes mots et je m'ouvre pleinement à Sa Présence.
    Merci.
    David.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me sens vibrer en te lisant mon cher frère David !
      Merci.

      Supprimer
  3. Chloé, je te reconnais,en toi je reconnais l'enfant des étoiles qui a choisi de venir au sein de l'humanité, en toi je reconnais l'être divin qui se manifeste ici sur la Terre. Je me sens ta sœur, ta compagne de route, ton amie humaine.
    Marie-Odile

    RépondreSupprimer
  4. L'expression de ta reconnaissance me touche profondément Marie-Odile, je sens que tout vibre à l'intérieur de moi et j'ai la très forte sensation, en cet instant, d'être composée de cristal.
    Merci de ta présence.
    Chloé.

    RépondreSupprimer
  5. C'est très beau, subtil et puissant. Je me sens très proche et relié à cette lecture d'incarnation. Merci pour ce partage d'inspiration Divine...
    Pascal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pascal de ta lecture et de tes quelques mots qui me touchent.
      Chloé.

      Supprimer

Merci de votre lecture.