jeudi 9 avril 2020

Depuis la pupille du Soleil




J'ai rendez-vous avec mon JE SUIS, ma dimension spirituelle, pour communier avec lui, pour recevoir les informations qu'il a peut-être à me transmettre.

Je me sens nerveuse, je m'éparpille, je trouve des raisons de repousser ce rendez-vous.
J'ai peur que rien ne vienne, j'ai peur de la page blanche, j'ai peur du trou noir.

Je décide de commencer ma création du jour pour le défi BOOSTER d’ÂME d'Alexandra Antok sur le thème de la légitimité.

Je trace le cercle sur le papier et je le rempli d'ocre jaune. Tout autour, je dépose tout ce que tente de me faire croire mon diable intérieur pour me convaincre que je ne suis pas à la hauteur, que je ne suis pas légitime à contribuer à l'avènement de l'ère nouvelle du Verseau, que je suis complètement folle et que je vis dans un monde imaginaire. Mon diable intérieur me parle avec condescendance, il s'adresse à moi comme à une pauvre fille, un peu niaise. Je l'entend dire de moi: "Oh, elle n'est pas bien méchante, hein, juste une douce rêveuse sans intérêt !"





Je décide de revenir en mon centre, de revenir à l'intérieur de ce cercle ocre jaune que j'ai tracé. Je décide de ne pas accorder de crédit à ce que raconte mon diable intérieur.
Je décide de dire oui à JE SUIS, de libérer ma conscience, de la rendre toute neuve, prête à accueillir ce qui, éventuellement, pourra se présenter.


Je sens mon cœur s'ouvrir et mes cellules pétiller.

Maintenant, je peux inscrire : "Je suis légitime" dans le cercle ocre jaune, dans mes cellules.




La suite, je la confie à mon JE SUIS.


Je me sens aspirée par le cercle ocre jaune, j'ai l'impression d'entrer à l'intérieur de lui et je me sens propulsée à l'intérieur du Soleil.
Un être solaire, un être qui vit dans le Soleil, m'accueille. Il est avenant, chaleureux. Il m'attendait et me propose de le suivre. Je me sens en confiance, curieuse aussi de ce qu'il a à me montrer.

J'ai l'impression de baigner dans du jaune. Mon corps semble flotter, je n'ai pas de jambes, pas de bras, je n'en ai pas besoin pour le suivre.

L'être solaire m'emmène à l'intérieur du Soleil, au centre du Soleil et nous pénétrons dans un espace, une bulle noire. J'ai l'impression que le Soleil est devenu un œil et que nous nous trouvons dans la pupille de cet œil.  

Alors l'être solaire me montre que de cet endroit, je peux voir toute la galaxie. Il souhaite me montrer la Terre en particulier.

L'être solaire ne me parle pas, je sens ses mots à l'intérieur de moi. Ce ne sont pas vraiment des mots d'ailleurs, plutôt des impressions, des invitations. Je comprends que nous communiquons de conscience à conscience, par télépathie.

Je me sens bien, je me sens sereine au centre du Soleil. Je fixe mon attention sur la Terre et sans me déplacer, je vois la Terre de plus en plus près, comme si je regardais au travers d'un microscope.

L'être solaire me suggère de porter mon attention sur ce qui entoure la Terre.

Alors je vois.
Des masses grises, comme des nuages, mais elles se situent dans l'atmosphère de la Terre. Ces masses sont très sombres à certains d'endroits, comme des nuages d'orage, et d'un gris plus clair, à d'autres. Je sens que ces nuages sont comme des nuages de pollution, mais il s'agit là d'une pollution subtile. C'est la pollution que génère toute la non conscience des humains, tout ce qui n'est pas maîtrisé : les pensées, les comportements, les instincts, les envies, les émotions ...

Je vois.
Une sorte de toile d'araignée en cristal qui entoure la Terre. Elle permet de relier entre eux différents endroits géographique de la Terre avec différents humains ou groupes d'humains ainsi qu'avec des bâtiments de cristal déjà en construction dans le Nouveau Monde.

Je vois.
Une effervescence autour de la Terre et sur le plan du Nouveau Monde en construction.
Des êtres du monde spirituel sont à l'oeuvre, je les vois s'activer avec grâce et harmonie, avec puissance et douceur, avec joie et avec Amour.
Chacun a sa mission, son rôle. Ils n'ont pas besoin de se concerter, ils savent, ils sentent ce qu'ils ont à faire.

J'observe tout cela avec émerveillement.
L'être solaire m'explique que d'ici, dans le centre du Soleil, je peux avoir une vue d'ensemble sur ce qu'il se passe sur la Terre, que je peux venir y observer l'évolution de la transmutation de la Terre, de l'Humanité et la construction du Nouveau Monde.

Je ressens une grande Gratitude, je remercie.







Je sens qu'il est temps de revenir à mes activités d'humaine dans le Monde dense.
Elie, mon fils, m'attend pour une promenade en vélo en cette belle journée de printemps ensoleillée et fleurie.
L'être solaire, le Christ, reste avec moi, à l'intérieur de moi. Je continue de ressentir intensément sa présence.


La musique de Jean-Marc SEGUY, auquel j'adresse ma gratitude, m'a accompagné tout au long de l'expérience que je viens de vivre et que je relate ici.


A bientôt pour un prochain épisode !

Chloé.




Si vous souhaitez être informé de la publication d'un nouvel article, vous pouvez vous abonner à ce blog en entrant votre adresse mail dans la case en haut à droite.


Retour au blog principal : https://espritjesuis.blogspot.com/




9 commentaires:

  1. Bonjour Chloé,

    Merci beaucoup pour ce que je viens de lire qui renforce encore un peu plus ma foi et me donne une image plus précise de ce qu'il est entrain de se passer, cela m'aide beaucoup. J'ai eu plein de frisson, bravo d'avoir osé témoigner, j'attends le prochain épisode avec impatience. La représentation de ta légitimité est juste magnifique et très vibrante. Merveilleuse journée,
    Elodie

    RépondreSupprimer
  2. Un grand merci de ton retour Elodie et de l'expression de ton ressenti Elodie.
    Je t'embrasse,
    Chloé.

    RépondreSupprimer
  3. Chloé,
    Je suis marie Odile et ses canalisations depuis un moment mais en différé, donc je laisse peu de commentaires. Le tien est précieux.
    Merci pour ce voyage au Cœur de l Œil de la galaxie qui nous est offert et de tes perceptions de notre Terre. Belle vibration authentique. Grande gratitude

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Béatrice, merci de ton témoignage qui m'encourage à poursuivre mes transmissions.
    Je te souhaite une bonne journée,
    Chloé.

    RépondreSupprimer
  5. Chloé Martinez12 avril 2020 à 00:49

    Bonjour Chloé, je découvre ton blog eet ressens uune très belle vibration de ta présence. Merci pour l' écrit de tes perceptions ssubtiles, et pour ttes témoignages dans le blog Booster d'âme. Chloé.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Chloé, merci de ton commentaire et de l'expression de ton ressenti. J'ai aimé te découvrir un peu au travers de tes partages pour le défi d'Alexandra !
    Chloé.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Chloé,
    Grand Merci pour le partage de tes reportages, ce que tu écris me touche, c'est très fort.
    Ce que tu partages sur le Nouveau Monde crée une ouverture en moi, c'est chouette.
    Merci
    Sarah

    RépondreSupprimer
  8. Merci Sarah de ton partage. Je suis contente de te lire. Je me sens très en lien avec toi.
    Je t'embrasse,
    Chloé.

    RépondreSupprimer

Merci de votre lecture.