samedi 30 mai 2020

L'adoption





En moi, vit une petite fille qui vient des étoiles.
Une petite fille qui ne se reconnaît pas de ce monde.

Une petite fille qui en même temps, sait qu'elle doit être dans ce monde
pour accomplir la mission qu'elle a accepté de prendre en s'incarnant.

En moi, vit une petite fille qui vient des étoiles,
elle est cristalline et innocente,
sage et joyeuse.

Quelques fois, elle chuchote à mon oreille.
Elle me raconte le monde céleste d'où nous venons.
Elle me raconte le monde vibratoire vers lequel nous nous dirigeons.

D'autres fois, elle a peur.
Elle est terrifiée.
Elle a l'impression d'être séparée de son étoile.
Elle lève les yeux vers la voûte céleste et une profonde nostalgie l'envahit.
Elle pleure son étoile qu'elle croit disparue.
La solitude l'étreint, l'angoisse l'étouffe.
Elle panique.



Il y a quelques années,
par l'élaboration de mon passeport humain,
je reprenais à mon compte la décision de mon âme de s'incarner dans la chair.

Je comprenais alors combien il était nécessaire,
pour l'expérience que je suis venue vivre sur la Terre,
que j'accepte de plonger
dans le grand bain de l'Humanité.

J'avais peur de me perdre.
J'avais peur de m'éloigner encore davantage de ce que je suis et de là d'où je viens.

C'est l'inverse qui s'est produit.
En acceptant ma condition humaine,
j'ai retrouvé l'unité avec ce que JE SUIS.




Aujourd'hui,
j'ai l'intense sensation que tout est accompli.

La légende humaine
dont j'ai eu besoin pour m'incarner est écrite.

Je sens que je peux apposer le mot « FIN »
en lettres dorées,
avec sérénité
sur la dernière page.

Ce n'est pas un nouveau chapitre qui débute,
c'est un nouveau livre.

Le livre de l'Ancien Monde se termine.
Le livre du Nouveau Monde commence.

Aujourd'hui,
je rends grâce à ma famille de chair.
A mes parents,
à mes frères et sœurs.
Pour le chemin parcouru ensemble,
pour tout ce qui a été donné et reçu.

Aujourd'hui,
adulte libre et autonome,
Femme Esprit,
je n'ai plus besoin de parents extérieurs
pour prendre soin de ma petite fille intérieure.

Aujourd'hui,
le livre de mon existence dans le Nouveau Monde
débute par l'adoption
de Chloé, petite fille des étoiles,
par Chloé, Esprit incarné sur la Terre.


En cet instant,
j'ai la sensation que toutes les parties de moi éparpillées,
un peu partout,
je ne sais trop où,
sont aimantées à l'intérieur de moi,
dans mon cœur.

Je me sens complète,
je me sens pleine de moi,
je me sens UNE.

Là,
la petite fille qui vit en moi,
la petite fille qui vient des étoiles
peut baigner,
en permanence,
dans le bain de l'Esprit.

Mon cœur devient un soleil.
Et je peux accomplir ma mission.
Je peux offrir,
A la Terre,
A l'Humanité,
Christ qui rayonne à travers moi.











Si vous souhaitez être informé de la publication d'un nouvel article, vous pouvez vous abonner à ce blog en entrant votre adresse mail dans la case en haut à droite ou en cliquant sur « s'abonner » juste au-dessus.


Retour au blog principal : https://espritjesuis.blogspot.com/




6 commentaires:

  1. Merci Chloé de nous guider dans la voie de la désidentification de l'humain fils d'humain pour progresser dans la conscience de l'humain-Divin.
    Grande joie pour moi de cheminer près de toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, Marie-Odile, j'ai une grande joie à cheminer près de toi. Merci.

      Supprimer
  2. La lecture de ce texte m'a fait frissonner, m'a fait vibrer.
    Merci Chloé, c'est très beau.
    A bientôt,
    Sarah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sarah, je me sens très touchée par ton commentaire.

      Supprimer
  3. Merci Chloé de savoir si bien retranscrire ta clarté intérieure. Ton texte est beau, vrai et bon à mes oreilles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Clotilde de ta lecture, merci de l'expression de ton ressenti déposé ici et qui me touche.

      Supprimer

Merci de votre lecture.