samedi 15 août 2020

Structure de la Matière Nouvelle

 





Toile à retrouver sur le site l'Esprit Créateur: 



Merci de votre visite !

Chloé.



Si vous souhaitez être informé de la publication d'un nouvel article, vous pouvez vous abonner à ce blog en entrant votre adresse mail dans la case en haut à droite ou en cliquant sur « s'abonner » juste au-dessus.


Retour au blog principal : https://espritjesuis.blogspot.com/



2 commentaires:

  1. Bonjour Chloé, Ton tableau me rend très curieuse, je suis devant, je le regarde et j'ai un grand mal à détacher mon regard de l'image. Je sens ma mâchoire se détendre et une sensation à l’arrière de mon crâne naître, comme des fourmillement qui s'intensifie, je sens que ca chauffe dans ma tête et mon troisième œil. ce fourmillement descend doucement dans mes épaules et le long de la colonne vertébrale, puis dans le reste du corps. Une énergie était certainement concentrée ou bloquée au niveau de la nuque et s'est libérée dans le corps. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé pour moi en regardant ta toile, mais il s'est passé quelque chose! Je me sens très attirée par ton tableau, il me rend curieuse de la géométrie sacrée à laquelle je ne me suis jamais vraiment intéressée et je sens que cela ouvre un espace nouveau en moi, un espace qui me met en joie. Un grand merci Chloé de ton talent qui révèle la structure de la matière nouvelle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Myriam de ton partage si détaillé !
      J'ai eu l'impression de renforcer et d'activer mon corps vibratoire tout au long du processus de création de ce tableau que j'ai eu joie à vivre.

      Supprimer

Merci de votre lecture.