jeudi 19 novembre 2020

Viens, viens

 

Viens, viens,

prend un instant pour être avec moi.

D'obligation

il n'y a point.

Un immense désir d'être avec toi

je me sens plein.


Viens, viens,

installe toi,

le temps d'un instant pour toi,

le temps d'une éternité pour moi.

Puisque là où je me trouve,

le temps n'existe pas.


Viens, viens,

par ta conscience,

pleine de ma présence,

tu existes.

Rien d'autre n'est nécessaire.

Il n'y a rien à faire,

tu peux cesser de brandir le fer.


Viens, viens,

la Nouvelle Terre s'ouvre à l'humanité

et déjà elle peut être peuplée.

Cesse de chercher

que faire,

quoi faire,

comment faire.


Viens, viens,

prends un instant,

assieds-toi.

Viens, viens,

avec moi.


Viens, viens,

ta conscience pleine de ce que JE SUIS.

Tu n'es plus un corps dense.

Tu n'es plus une légende humaine.

Le sacré est révélé dans la matière.

L'Esprit est visible par tous.

La Nouvelle Humanité est née.



Ce que JE SUIS me dit.

Le 18/11/2020

Chloé




Si vous souhaitez être informé de la publication d'un nouvel article, vous pouvez vous abonner à ce blog en entrant votre adresse mail dans la case en haut à droite ou en cliquant sur « s'abonner » juste au-dessus.


Retour au blog principal : https://espritjesuis.blogspot.com/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre lecture.