lundi 23 novembre 2020

En chemin

 

Je marche sur un chemin de graviers blancs.

Des arbres majestueux se dressent, se déploient le long du chemin.

Des colombes volent près de moi et m'escortent.

Je me dirige vers une immense sphère dorée et cristalline dont la substance est mouvante, dont la consistance ressemble à celle de l'eau légèrement plus épaisse.

Plus j'avance vers cette sphère et plus les arbres qui bordent le chemin s'illuminent. Je vois la lumière qu'ils dégagent, je vois les mouvements de vie à l'intérieur.

Je m'aperçois que mon propre corps devient plus léger, plus lumineux, je sens mes cellules vibrer.

Je me sens sereine, en sécurité. Je me sens heureuse. J'ai la sensation d'une évidence. La sensation de me trouver parfaitement là où je dois être. Je me sens joyeuse et innocente, comme un enfant avec la sagesse d'un vieillard. J'ai l'impression d'avoir intégré en moi un enseignement précieux. Il s'agit de tout ce que j'ai vécu dans l'ancien monde.

Les colombes chantent, mais pas d'un chant d'oiseau de la Terre, plutôt d'un chant céleste.


Quelques regrets me traversent, quelques attachements. Je les sens s'extraire de moi avec douceur. Je les vois se dissoudre dans une lumière qui n'éblouit pas et en même temps de plus en plus forte au fur et à mesure que je m'approche de la sphère.


Encore un pas et je pourrais entrer dans la sphère accueillante et chaleureuse.

Une légère peur me retient. Je suis seule et je sais que je dois prendre ma décision en moi-même sans aucun appui extérieur à moi.

J'inspire profondément et les particules d'or et de cristal qui constituent maintenant mon corps vibrent plus rapidement.

Je fais le pas de plus, celui qui me permet d'entrer dans la sphère.

Alors, en même temps que la Nouvelle Terre s'étend devant moi, je la contiens. 



Ce que JE SUIS m'a montré ce matin.

Le 23/11/2020

Chloé.



Si vous souhaitez être informé de la publication d'un nouvel article, vous pouvez vous abonner à ce blog en entrant votre adresse mail dans la case en haut à droite ou en cliquant sur « s'abonner » juste au-dessus.


Retour au blog principal : https://espritjesuis.blogspot.com/

5 commentaires:

  1. Merci Chloé pour ce bout de chemin partagé et vécu avec ton JE SUIS. Je sens l invitation de marcher joyeusement vers la nouvelle Terre. C est très vibrant, encore merci.

    RépondreSupprimer
  2. Super Chloé ! Et raccord avec le processus personnel que je vis aujourd'hui ! Un grand merci.
    Marie-Odile

    RépondreSupprimer
  3. Merci David, merci Marie-Odile de votre lecture et de vos quelques mots !

    RépondreSupprimer
  4. Merci Chloé. C'est beau. En te lisant je perçois que cette réalité est aussi palpable que celle vue par les yeux de chair.Ça fait écho à ce que le monde subtil m'a dit hier. "Ne crois pas ce que tu vois, ressens ce qui est".

    RépondreSupprimer
  5. Super Clotilde que le monde vibratoire te paraisse aussi palpable ! D'après mes perceptions il est en effet déjà là et il est maintenant possible aux humains d'ouvrir leur conscience à sa présence pour en voir sa manifestation.
    A bientôt !

    RépondreSupprimer

Merci de votre lecture.